Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentir les gouttes de pluie sur ma nuque
25 janvier 2006

Je l'ai croisée dans la rue ...

Il était tôt et dans se melange de gaz de ville et de froid à mettre sa bite dans un thermos, mon coeur s'est réchauffé à sa vue, malheureusement elle est partie trop vite, trop loin pour que je ne puisse esperer la revoir.

Elle imposait un respect sans limite! Brunne avec une couleur au burn (non naturel) mais tout aussi jolie, et petillante d'une vitalite extreme.....

Visiblement experimenter, ayant un vecu palpable de bonnes et de mauvaise experiences, comme en atteste les traces de coupure sur le côté. Une taille elancé, un corps svelte , des formes vallorisantes mais souples pouvant perdre ou gagner en kilo sans que cela n'affecte sa beauté admirable.

Un parfum pulpeux et entrainant: un soupson de déjà vu mais sans souvenir precis, emanant de ma memoire. Toutes pensés malsaines et sexuelles ou viles rumeurs sont repousées, reduitent, aneantient devant ce troublant charisme, cette prestance miroitante!




Je vous le dit sans détour: ce matin j'ai rencontré la voiture de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité