Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentir les gouttes de pluie sur ma nuque
30 janvier 2006

Playlist du moment

Millencolin -  Dr. Jackal & Mr. Hide  , ça donne envie de sauter partout et de faire un croche patte à la mémé du troisiéme dans l'escalier, pour lui sauter dessus d'en haut des escaliers.

Ayumi (Hamasaki) - Dolls , la chanson hommage au film Dolls de Kitano...

Okkervil River - For real , une complainte, une balade, un râle ...

Mos Def - the boogie man song , Mos n'est jamais aussi fort que lorsqu'il ne "rap" pas ... Boogie man boogie man boogie man ...

Madlib - steppin into tomorrow , Madlib offre un hommage au label blue note avec son shade of blue.

Blackalicious - 4000 Miles , un voyage musical "delicious".

FFF - le yahourt, je ne suis pas difficille je suis un garçon facile, j'aime le yarhourt sur la bouche des filles ... Delicieusement sexuel.

Curtis Amy - This is the blues , ça fleure bon les sixties, le bleu à l'âme ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jouissance.<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con.
S
j'ose esperer que c'est un hmmm positif
S
Blackalicious...<br /> Hmmmm<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Publicité